Images : Voici ce que les gens pensent de toi selon la couleur de tes yeux!

Voici ce que les gens pensent de toi selon la couleur de tes yeux!

La couleur des yeux est un caractère personnel du visage qui est propre à chacun.

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
42 42 Partages

La couleur des yeux est un caractère personnel du visage qui est propre à chacun. Certains d'entre nous ont les yeux verts, d'autres les yeux marrons, gris et pour d'autres encore, les yeux bleus. Mais que révèle vraiment cette couleur de notre personnalité ? Alors, impatient de savoir ? Ne vous inquiétez pas nous allons vous le dire.

Yeux bleus

Si vous avez les yeux bleus, ne soyez pas jaloux, vous aussi, des qualités, vous en avez. Vous êtes plus efficace dans vos activités, c'est-à-dire que vous aimez planifier à l'avance toutes vos tâches, vous êtes ainsi plus efficace. La couleur bleue renvoie à la jeunesse et vous paraissez donc toujours plus jeune, toujours plus insouciant et innocent, quelle chance vous avez ! Vous attirez également plus facilement l'attention que vos collègues aux yeux foncés, ce n'est pas pour déplaire à certains.

Vous paraissez également plus intelligentes, vous mesdames, puisque la réussite aux concours et aux examens pour lesquels il faut un regard extérieur, c'est pour vous ! Cependant, il existe au milieu de tout ça un point négatif sur votre personnalité puisque la couleur de vos yeux indique que vous êtes plus sensible au stress et à l'anxiété. Heureusement, ce ne sont que des périodes à passer.

Yeux Marrons

Nous allons d'abord commencer par les yeux marrons. Si vous possédez cette couleur d'yeux comme plus de 50 % de la population, d'après les chercheurs, vous êtes une personne empathique, c'est à dire que vous comprenez facilement les sentiments et les douleurs des autres mais pas seulement, vos réflexes sont également plus rapides que ceux qui ont les yeux verts ou bleus. Si vous vous voulez donc concurrencer une personne au tennis et être sûr de gagner, optez pour un partenaire aux yeux clairs. Ce n'est pas tout, pour ce qui est de l'alcool, une personne comme vous ( avec les yeux foncés ), n'a pas besoin de grande quantité d'alcool pour s’enivrer ce qui fait qu'elle a moins de chance d'en devenir accro.

Ces raisons sont dues, d'après les scientifiques, à une présence de gènes qui codent pour la mélanine. Cette dernière est très liée au fonctionnement du cerveau et serait donc responsable de la sensibilité que peut avoir un individu aux yeux marrons à la douleur et aux sentiments et émotions.

Yeux verts ou gris

Pour ce qui est des yeux verts ou gris, vous êtes au top au niveau charisme. Vous débordez de ce dernier, vous êtes sexy et courageux. Vous avez donc tout pour plaire. De plus, vous êtes de nature calme et détendue, ce qui fait que les gens apprécient vraiment votre compagnie. Vous paraissez également mystérieux ce qui vous donne un charme supplémentaire.

D'autant que vous êtes plus unique puisque seulement 2 % de la population mondiale possède la couleur de vos yeux, la classe quoi !

Et voilà ! Vous savez tout de votre personnalité seulement par la couleur de vos yeux. Vous savez maintenant ce que reflète ce pigment de vous et comment vous êtes perçu au sein de la société par les gens. Vous pouvez donc être fier des qualités que vous possédez et que peut être vous ignoriez jusqu'à présent et si ce n'est pas déjà le cas, les mettre à profit et ainsi améliorer votre vie ou votre charisme. Ceci dit, tout cela n'est qu'une étude et au fond, nous avons tous une personnalité bien à nous et propre à chacun d'entre nous qui fait que nous sommes tous un peu unique dans ce monde et heureusement, car c'est ce qui fait la beauté et la diversité.

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: bc · Crédit Photo: Google