Images : Voici une excellente nouvelle pour les Québécois qui n'en peuvent plus de l'hiver!

Voici une excellente nouvelle pour les Québécois qui n'en peuvent plus de l'hiver!

Une nouvelle qui va en réjoui plusieurs!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous attendez impatiemment la fin de l'hiver, eh bien, sachez que nous avons peut-être d'excellentes nouvelles pour vous!

En effet, selon différentes analyses météorologiques et climatiques, tout indique que le printemps pourrait arriver plus tôt que prévu cette année.

Ce revirement météorologique inattendue serait causé par El Nino.

Selon Météomedia, les températures printanières apparaissent généralement de deux à trois semaines plus tôt que durant un hiver régulier lors des printemps affectés par El Nino au Québec .

Il est donc tout à fait plausible de pouvoir espérer voir apparaître des températures diurnes fréquemment au-dessus de zéro dès la mi-février.

Sinon, en plus d'El Nino, d'autres phénomènes atmosphériques au-dessus de l'Atlantique font en sorte que les températures douces ont tendance à monter jusqu’au Québec plus souvent que durant un hiver régulier, en plus de pousser les tempêtes de neige potentielles fréquemment au sud.

Or, assurez-vous quand même de garder à proximité des vêtements chauds, car le froid sera assurément au rendez-vous jusqu'à la mi-février.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/01/26/lhiver-tire-a-sa-fin