Vidéos : À ce moment précis, elle ne se doutait pas de l'impact qu'allait avoir ce petit geste...

À ce moment précis, elle ne se doutait pas de l'impact qu'allait avoir ce petit geste...

Cette vidéo date un peu, mais elle est plus actuelle que jamais! L'émission de TVA Testé sur des humains avait fait une expérience il y a quelques années... Ils avaient laissé une bouteille vide par terre et avaient attendu de voir la réaction des ge

Publié le par Veux-tu Rire? dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cette vidéo date un peu, mais elle est plus actuelle que jamais!

L'émission de TVA Testé sur des humains avait fait une expérience il y a quelques années... Ils avaient laissé une bouteille vide par terre et avaient attendu de voir la réaction des gens. Aussi surprenant que cela puisse paraître, des dizaines de personnes sont passées devant la bouteille sans même la déposer dans le bac de recyclage à proximité. Tout le monde, sauf une dame!

Pourquoi je vous montre à nouveau cette vidéo? Et bien, il y a quelques jours, une annonce frappante était lancée: nous vivons à crédit! En fait, le 19 août dernier, on annonçait que nous avions épuisé toutes les ressources naturelles que la Terre pouvait produire en une année. Nous avions consommé en 240 jours, ce que la Terre était capable de créer en 365 jours! Donc, pendant les 125 jours restants, les hommes ne feront qu'amenuiser les ressources naturelles de la Terre, sans que celle-ci soit en mesure de les régénérer... Inquiétant!

Donc, au lieu de commenter pour dire que c'est une vieille vidéo, PARTAGEZ DONC! Ces petits gestes sont plus importants que jamais. Ensemble, nous pouvons aider à améliorer la condition de notre planète.

[preroll url="RODr0Fg8pNc"]

Source: minutebuzz.com

Partager sur Facebook
0 0 Partages