Vidéos : Des policiers rendent un émouvant hommage à un chien policier mourant. RIP.

Des policiers rendent un émouvant hommage à un chien policier mourant. RIP.

Quelle émouvante vidéo!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Argo, un chien policier mourant qui a passé sa vie à aider et protéger la communauté, a reçu l’ultime honneur entouré de tous ceux qui l’ont aimé au moment de passer à une autre vie dans un endroit meilleur.

Diagnostiqué d’un terrible cancer des os après 9 ans de service, le berger allemand travaillait pour le bureau du shérif du comté de Hidalgo au Texas où il était littéralement vénéré comme membre de l’équipe.

Malheureusement la maladie aura eu raison de ce vaillant compagnon. Lorsque la douleur est devenue insupportable pour Argo plus tôt ce mois-ci, son partenaire en larmes a pris la déchirante décision de mettre un terme à ses pénibles souffrances.

Ses collègues ont toutefois tenu à lui rendre un ultime hommage à l’occasion d’un dernier adieu extrêmement touchant avant qu’il ne les quitte. « Fin du quart pour K9 Argo, le 10 octobre 2015 », a lancé une répartitrice sur les ondes radio de la police. « Repose en paix, K9 Argo. »

Un hommage des plus émotifs que nous vous invitons à visionner sur la vidéo YouTube qui suit et à la partager auprès de tout ceux qui un faible pour les animaux loyaux et fidèles comme Argo.

CMS2
Partager sur Facebook
0 0 Partages