Vidéos : En pleine mission, cette policière enlève sa chemise mais devient une héroïne.

En pleine mission, cette policière enlève sa chemise mais devient une héroïne.

Personne ne s'attendait à ça

Publié le par Veux-tu Rire? dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Luisa Fernanda Urrea, une policière de La Marina, en Colombie, est aussi une jeune mère. La policière avait toujours mené une existence plutôt discrète jusqu'à ce que son métier la place directement sous les projecteurs.

En effet, c'est alors qu'elle répondait à un appel dans un village isolé au milieu de la forêt que son quinze minutes de célébrité l'attendait.

La raison de sa venue était motivée par une découverte plutôt spéciale des villageois : un nouveau-né qui avait été abandonné. Visiblement, le petit bébé n'avait vu le jour que quelques heures auparavant étant donné que son cordon ombilical n'était toujours pas tombé.

Sans même hésiter, la policière a écouté la mère en elle et c'est alors qu'elle a déboutonné sa chemise pour donner le sein au bébé.

Selon la policière, son instinct maternel a pris le dessus et lui a signalé que le bébé était affamé.

Sans son intervention, le bébé serait certainement mort avant l'arrivée des secouristes.

En agissant ainsi, la policière a évité à l'enfant de mourir de faim et d'hypothermie.

Le nouveau-né, qui était de sexe féminin, est maintenant dans un état de santé parfait et il vit désormais auprès de sa famille adoptive qui en prend grand soin.

Souhaitons que l'intervention de Luisa Fernanda Urrea soit soulignée par ses collègues, car sans l'ombre d'un doute, cette femme est une héroïne!

Admirez la touchante vidéo juste ici: [preroll url="QSnfVdmbHJE"]

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: feroce.co/luisa-fernanda-urrea/