Vidéos : Il creuse un tunnel, ce qui se produit quand les vagues arrivent laisse les autres ébahis!

Il creuse un tunnel, ce qui se produit quand les vagues arrivent laisse les autres ébahis!

C'est trop cool!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour la plupart d'entre-nous, l'hiver rime généralement avec le froid et les tempêtes de neige. Or, pour ceux et celles qui vivent à Hawaï, l'hiver a une tout autre signification!

En effet, lorsque l'hiver se pointe le bout du nez à Waimea Bay, cela signifie que l'on pourra bientôt être témoin d'immenses vagues de plus de 10 mètres de haut! Mais encore plus étonnant, il arrive même parfois que ces vagues atteignent le double de cette taille, c'est-à-dire près de 20 mètres de haut!

Évidemment, de telles vagues attirent de nombreux surfeurs, mais ceux-ci doivent parfois faire preuve de patience en attendant que survienne la vague parfaite.

Alors afin de tuer le temps, certains surfeurs se lancent dans des projets comme celui de créer des tranchées à l'embouchure des cours d'eau.

Ainsi, ces tranchées préviennent d'éventuelles inondations et du coup, ces tranchées favorisent la production de vagues sur lesquels les surfeurs pourront s'amuser.

Comme vous le verrez, en voyant ces surfeurs en action, on se dit qu'ils ont bien le droit de s'éclater comme des petits fous, en sachant que leur sport préféré a un impact positif et direct sur leur environnement!

Admirez la vidéo ici:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: sfglobe.com/2015/04/02/surfers-in-hawaii-decide-to-make-their-own-waves/