Vidéos : Ils suivent ce chien errant sur des kilomètres, quand ils voient ce qu'il y a dans son sac, wow!

Ils suivent ce chien errant sur des kilomètres, quand ils voient ce qu'il y a dans son sac, wow!

Ils sont sans mots en voyant le contenu de son sac

Publié le par Veux-tu Rire? dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand vous pensez à des chiens affamés ou sans-abri, vous ne pensez probablement pas immédiatement à eux comme étant des animaux amicaux ou désireux d'aider les autres, mais à l’occasion, vous entendrez parler d'un chien extraordinaire qui met les autres en premier.

L'histoire qui suit provient de San Carlos, au Brésil, une ville pauvre où une chienne vivant dans un parc à ferrailles est devenue le plus grand héros de la communauté. Lilica est un cabot qui a été abandonné chez un ferrailleur et a rapidement pris développé de l’affection pour le propriétaire et ses enfants qui y vivent. Ils doivent avoir vu quelque chose de gentil derrière les tristes yeux du chien, parce que ce que Lilica commencé à faire tous les soirs a complètement choqué tout le monde. Après avoir donné naissance à une portée de huit chiots, Lilica a commencé la nuit venue à chercher dans la ville de la nourriture pour ses bébés.

Elle marchait des kilomètres dans l'espoir de revenir à la maison avec de la nourriture pour sa famille, mais quand une fois rentrée, elle partageait ses trouvailles avec les autres animaux vivant dans le parc à ferrailles. Lilica rapidement gagné des partisans et amis dans la communauté et ils ont décidé de faire quelque chose pour aider cette chienne au grand cœur.

Nous pouvons apprendre beaucoup d’animaux étonnants comme Lilica. Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plaît partagez-le avec vos amis sur Facebook !

Voici l'incroyable vidéo: [preroll url="1BxPz8TX0Oo"]

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/lilica-junkyard-stray-dog-brazil-vcom