Vidéos : l découvre cette voiture dans une rivière glacée, quand il regarde sur la banquette arrière, c'est le choc sur le champ!

l découvre cette voiture dans une rivière glacée, quand il regarde sur la banquette arrière, c'est le choc sur le champ!

Il est sous le choc quand il regarde sur la banquette arrière!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si ce n’était pas de l'aide de parfaits inconnus, Nicole Stream, son fils de 5 mois et son amie ne seraient pas ici aujourd'hui.

La maman et le bébé conduisaient avec l'amie à Amery, au Wisconsin, quand la voiture a glissé hors de la route et est tombée dans un marais glacé. Comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, le véhicule a été renversé sur le côté, ce qui rendait la tâche très difficile pour eux de sortir de leur propre chef.

Mais comme par miracle, deux jeunes garçons ont contribué à sauver un bébé, les bons samaritains ayant sauté dans l'action pour sauver les trois personnes désespérées dans leur malheur.

Un étranger a mis sa vie sur la ligne en sautant dans l'eau froide pour les sortir et les mettre en sécurité, tandis qu'un autre passant a fait en sorte d'appeler le 911 rapidement. Il est difficile d'imaginer ce qui se serait passé si ces gens n’avaient pas été là ce jour-là.

Quelques jours après le sauvetage, Stream, son amie et le bébé ont été en mesure de rencontrer les gens généreux et courageux qui les ont sauvés. La réunion émotionnelle était pleine de larmes et beaucoup de câlins bien mérités.

«Tout cela est envoyé du ciel», a dit l'un des sauveteurs dans la vidéo ci-dessous. «Ce jour-là, ce bébé était si bleu.»

Regardez le moment réconfortant de ces retrouvailles par vous-même ci-dessous:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/mom-baby-meet-lifesavers-vcom