Vidéos : Les 7 moments qui ont fait le plus honte au Québec lors du dernier épisode de Célibataires et nus

Les 7 moments qui ont fait le plus honte au Québec lors du dernier épisode de Célibataires et nus

Au menu: bis3xualité, danse exotique et bien plus encore!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Vidéos
Partager sur Facebook
59 59 Partages

Comme à son habitude, Célibataires et Nus Québec nous en a mis plein la vue lors de l'épisode d'hier! Au menu: bisexualité, danse exotique et baisés manqués. Voici ce qu'on a préféré!

1. La gêne de Chloé 

Chloé avoue qu'après avoir eu deux enfants, elle ne se sent plus aussi bien dans son corps que quand elle avait 20 ans. Elle affirme même qu'elle est «vraiment le type de fille qui se rhabille après l'amour». C'est sans doute pourquoi elle croise ses bras pour cacher ses seins au début de sa rencontre Marco, même si elle se détend par la suite. Chloé, tu peux gagner confiance en toi, tu es superbe et tu as relevé tout un défi en participant à l'émission! 

2. L'obsession de Carolanne

Carolanne ne parle que d'une chose pendant sa date avec Marco: gym, gym, gym et un peu de sport. C'est bien beau avoir un mode de vie sain, il faut aussi avoir d'autres sujets d'intérêts de temps en temps! Mais peut-être qu'elle n'avait pas envie de développer une conversation plus personnelle simplement parce qu'elle n'était pas attirée par Marco. 

3. Les techniques de cruise de Marco

Carolanne l'a mis au défi de faire quelques exercices et elle n'a pas été trop trop impressionnée, mais il faut dire que «j'ai l'impression que je fais l'amour au plancher» en faisant des push up est une phrase qui est loin d'être séduisante. En passant, Marco, on dit le sol quand on est dehors, pas le plancher! Mais c'est surtout ses deux frenchs manqués qui nous on marqué, puisque ses tentatives pour embrasser Carolanne et Chloé se sont conclues en échec lamentable et en bisou sur une joue. En plus, son arrivée entièrement nu au deuxième party n'a pas eu l'air de séduire grand monde... 

4. Des sentiments peu réciproques

Chloé est plus attirée par Jonathan que par Marco, Jonathan préfère Carolanne, Carolanne aime plus Jonathan que Marco et Marco serait bien prêt à finir avec n'importe qui. À ce stade, on s'attendait à ce que le seul match soit entre Jonathan et Carolanne, mais non! La finale a été très surprenante... 

5. La date romantique

Marco et Mélanie font d'abord un tour de chaloupe, mais c'est sur le quaie que la romance débute vraiment. Mélanie semble savoir ce qu'elle veut puisqu'elle lui demande de la dessiner comme dans la fameuse de Titanic et, en plus, elle lui demande de lui écrire un poème. Heureusement pour lui, le poème qu'il a récité à Mélanie se terminait avec la demande d'un baisé et il a ENFIN pu embrasser une fille! C'est peut-être parce qu'elle ne l'a pas entendu dire qu'elle est «quelqu'un qui aime que le mâle soit alpha», alors que la jeune femme a plutôt mentionner aimer les gentlemen

6. Les paradoxes de Micheal

Micheal dit avoir été un danseur exotique pour hommes, le métier de Marc-André, un participant d'il y a quelques semaines. Il dit aussi avoir fait un an d'abstinence pour se concentrer moins sur les femmes et plus sur son avenir. Paradoxal, non? Sa personnalité et son physique le sont tout autant! Au premier regard, Micheal ressemble à n'importe quel autre douche, mais en lui parlant, Chloé s'aperçoit rapidement qu'il a beaucoup de choses à dire et développe un intérêt pour lui. 

7. Célibataires et bise3xuelles

Plusieurs personnes bisexuelles ont participé à l'émission, mais c'était la première fois qu'un match gay était formé! Chloé a fait par de sa bisexualité à Carolanne qui s'est dit ouverte à cette expérience nouvelle, même si elle ne «pourrait pas vivre sans pénis, mettons». C'est main dans la main qu'elles ont terminé l'aventure, laissant Micheal et Jonathan plutôt surpris! Marco, tant qu'à lui, a choisit Mélanie qui a accepté. Par contre, on a appris sur Facebook que les deux tourtereaux ne se sont pas fréquentés en dehors de l'émission et que Marco s'est fait une blonde. Tout est bien qui pas pire! 

Partager sur Facebook
59 59 Partages

Source: noovo.ca · Crédit Photo: noovo.ca