Vidéos : Son chien agit étrangement toute la nuit, alors il se lève et il trouve ça dans le mur!

Son chien agit étrangement toute la nuit, alors il se lève et il trouve ça dans le mur!

Il décide de sortir du lit et découvre ça dans le mur

Publié le par Veux-tu Rire? dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Une autre raison d’adopter un ami à fourrure.

Drew a récemment adopté un chien de 17 livres, nommé Carl, au San Diego Human Society. Une nuit, Drew a entendu Carl aboyer avec fureur dans son appartement. Puis, le chien s’est mis à lécher son visage, ce qui est un comportement étrange pour ce nouveau compagnon à quatre pattes. À toutes les fois qu’il tentait de retourner dormir, Drew recommençait à aboyer et à attirer son attention.

Finalement, Drew s’est levé et a allumé les lumières. Son appartement était empli de fumée. Apparemment, le tueur silencieux s’était déclenché dans les murs et développé toute la journée, et Carl l’avait senti. Il savait que quelque chose n’allait pas.

Rapidement, le feu a démarré dans l’appartement. Si ce n’était pas de Carl, Drew n’aurait jamais pu sortir et se mettre en sécurité.

Et à y penser, Drew a failli ne pas ramener Carl à la maison, il voulait un Golden retriever à la base. Mais croyez-moi, il lui est éternellement reconnaissant pour ce qu’il a fait. «Donnez-leur une chance. Ils pourraient bien vous en donner une seconde.» disait Drew.

Voilà une excellente histoire qui nous prouve que l'on sème ce qu'on récolte, bravo à Drew d'avoir adopté un animal abandonné et à Carl d'en être reconnaissant.

Voyez une vidéo de ce duo qui risque de devenir inséparable:


Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: littlethings.com/rescue-dog-saves-owner-fire-vcom