Vidéos : Un ado en pleurs craque et avoue un grand secret sur sa famille d'acceuil, puis un policier fait un geste qui changera sa vie.

Un ado en pleurs craque et avoue un grand secret sur sa famille d'acceuil, puis un policier fait un geste qui changera sa vie.

Le policier changera la vie du garçon et la sienne...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le détective Jack Mook est dans la police de Pittsburgh depuis plus de 22 ans, mais il est également bénévole dans un gym de boxe de la ville afin de venir en aide aux enfants des familles défavorisées.

Tout a commencé lorsqu'il manquait deux enfants à une pratique, ces deux enfants étaient Jesse et James, deux frères.

Le détective a alors fait ce qu'il fait de mieux, retrouver une personne, afin de voir ce qui se passait. C'est là qu'il a découvert James, le grand frère, en pleurs. Se servant de sa formation de policier, Jack a réussi à tout faire avouer à James.

Lui et son frère ont été adoptés par des adultes qui les maltraitaient et vivaient dans un véritable enfer, c'est là que le détective a posé un geste qui a surpris tout le monde: il a lui-même décidé d'adopter les deux garçons!

Jack passait alors d'homme célibataire à papa monoparentale en devant le père adoptif des deux garçons, tout ce qu'il souhaitait c'était leur bien.

Voici une vidéo relatant cette incroyable histoire, derrière cet homme au crâne rasé et aux allures menaçantes se cache un véritable ange. [preroll url="k2BwKR6QUSw"]

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/single-dad-married-vcom