Vidéos : Un garçon sourd depuis la naissance entend la voix de son père pour la première fois

Un garçon sourd depuis la naissance entend la voix de son père pour la première fois

C'est magique!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis qu'il est né, le petit de 3 ans Grayson Clamp a vécu dans un monde de silence absolu. Il regarde les bouches mobiles de ses parents et de ses proches, mais rien ne fait sens.

Finalement, comme il a grandi, il a commencé à apprendre le langage des signes, et ses parents le comblaient toujours d'amour et d'affection. Lentement, Grayson a commencé à se rendre compte qu'il était un peu différent du reste du monde. Il aurait à se rendre souvent au bureau du médecin où ce dernier regarderait toujours ses oreilles ou l’enverrait dans les grandes machines pour regarder à l'intérieur de sa tête.

Mais soudainement, un jour apparemment aléatoire, ce petit garçon sourd a été amené dans une salle spéciale. Entouré par les scientifiques et les médecins, il était un peu méfiant au premier abord, mais soudainement quelque chose de nouveau est venu à son esprit quand il entendit une voix disant : «Papa t’aime !»

Alors que Grayson ne savait pas ce que les mots signifiaient, une chose était certaine : il savait que c’était doux et bon !

Les médecins avaient implanté une puce spéciale sur la base du cerveau de Grayson, et grâce à cette technologie étonnante, il peut maintenant entendre ! L'équipe de scientifiques est tout à fait optimiste que dans quelques années, Grayson sera en mesure de parler tout comme les autres enfants de son âge. Comme il est si jeune, il sera en mesure d'apprendre la langue à un rythme rapide.

Cette technologie a complètement changé l'avenir de cette famille, et nous sommes très heureux de savoir que Grayson sera en mesure d'entendre tout ce que le monde a à offrir ! Cette nouvelle technologie est un miracle en soi que tout le monde mérite de vivre !

Voyez la vidéo ici:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/deaf-boy-hears-father-vcom